Rockstar annonce Grand Theft Auto Online!

Les annonces se multiplient autour de GTA V, et la dernière en date pourrait bien frapper un grand coup. Alors que l’on attendait un mode multijoueur plutôt basique, Rockstar vient d’annoncer GTA Online, disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V.

Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s’étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d’activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Ce jeu dans le jeu sera disponible le 1er Octobre. Je ne sais pas vous, mais je n’en peux plus d’attendre!

Partager cet article

Aimer cet article

0
"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.
A lire ensuite
Réactions

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires

    Merci pour votre commentaire.