Brütal Legend s’annonce décapant

0

Lorsque Tim Schafer travaille sur un jeu vidéo, notre curiosité est immédiatement aiguisée. Mais lorsque ce jeu nous fait vivre les aventures d’un roadie, perdu au milieu d’un univers heroic fantasy, l’attente devient insoutenable !

Les joueurs de plus de 30 ans se souviennent surement de Day of the Tentacle, Grim Fandigo ou de Full Throttle, jeux d’aventure inoubliables. Et bien leur créateur, Tim Schafer, reprends du service en travaillant sur Brütal Legend.

OVNI vidéo-ludique, prévu pour cet automne, Brütal Legend mets en scène un roadie (un technicien travaillant pour les groupes de rock lors des tournées) perdu dans un univers heroic fantasy. Jeu d’action très orienté beat them all, Brütal Legend détonne par son ambiance et son univers atypique. Incarné par Jack Black, le héros du jeu est un fan absolu de hard rock. Et c’est à coup de riffs de guitare qu’il va éliminer les hordes de monstres.

Décalé, complètement second degré, ce jeu s’annonce déjà comme incroyablement rafraichissant. Espérons que le gameplay suive, mais il est bien trop tôt pour se faire une idée.

Laisser un commentaire