Silence, on joue!

0

Erwan Cario me pardonnera de lui voler le titre de son excellent podcast, mais il convient trop bien à la situation. Oui, le silence règne par ici. Mais en aucun cas il ne signifie une baisse de motivation, bien au contraire.

Contrairement à ce que j’écrivais il y a quelques jours, l’envie de jouer est revenue, intacte, magnifique, fidèle. En une semaine chrono, j’ai plié Final Fantasy XIII. 45 heures de jeu, un marathon de bonheur et de sensations. Étrange qu’un jeu si décrié m’aie redonné à ce point gout au jeu vidéo, mais j’en reparlerais à l’occasion.

Retrouver le gout du jeu vidéo, au moment précis ou je suis en vacances pour 3 semaines, quel bonheur. Surtout pendant la sortie officielle de la PS Vita.
La encore j’en reparlerais à l’occasion, mais quelle merveille de retrouver le plaisir du jeu sur console portable. Je n’avais plus ressenti ça depuis la sortie de la Nintendo DS première du nom, c’est dire.

Tout ça pour vous dire que non, je ne vous oublie pas. Mais ce sont les vacances, elles sont remplies de jeu vidéo et de sorties. Silence, je joue!

Laisser un commentaire