More

    Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call en approche

    Il arrive le 19 septembre, et je n’en peux plus d’attendre !

    Sorti en juillet 2012, le tout premier Theatrhythm Final Fantasy avait conquis mon cœur, même si je n’avais pas pu lui consacrer autant de temps que je l’aurais souhaité. Ovni mélangeant les musiques cultes de Final Fantasy et des éléments de RPG, il m’avait toutefois un peu froissé avec ses petits cotés « vache à lait » et sa tonne de DLC.

    Mais voilà qu’il revient, plus beau et surtout plus complet que jamais avec plus de 200 morceaux et 60 personnages jouables tirés de l’intégralité de la saga Final Fantasy !

    On retrouvera ainsi :

    • Un Versus Mode compétitif – Les joueurs peuvent désormais se mesurer à leurs amis et d’autres utilisateurs en combat singulier.
    • Quest Medley Mode – Des morceaux tirés de la saga des FINAL FANTASY vous accompagnent lors de quêtes uniques; les joueurs peuvent choisir leur cheminement à travers une sélection de courtes, moyennes, ou longues épopées. Il est également possible de partager ces quêtes avec vos amis.
    • Nouveaux personnages – Le jeu comprend plus de 60 personnages de la franchise, dont Barret (FINAL FANTASY VII) et Yuna (FINAL FANTASY X-2). Des personnages d’opus dérivés tels que Benjamin (FINAL FANTASY MYSTIC QUEST), Ramza (FINAL FANTASY TACTICS) et Zack (CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII-) font également leur entrée dans ce jeu.
    • Collecta Crystarium – Les joueurs peuvent remporter des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques des personnages à l’issue des morceaux et des combats.

    Je suis joie, et je trépigne d’impatience !

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici