Un retour de vacances placé sous le signe du jeu-vidéo

0

We’re back! Je l’avais annoncé lors du précédent billet, la famille de geeks était en vacances pour une dizaine de jours. Nous en reparlerons très très bientôt (car nous en avons des choses à vous raconter à propos de ces vacances…), mais il est temps pour nous de retrouver le quotidien. Boulot, dodo et … jeu vidéo bien évidemment!

Vacances ou pas, il était indispensable de continuer à agrandir la déjà très imposante collection de jeux vidéos de la maison. Dont acte!

De quoi faire dès le retour de vacances, vous ne croyez pas ? Allez, je détaille tout ca :

  • Duke Nukem 3D, version presse. Celui là je triche un peu vu que je l’ai reçu pile avant de partir en vacances. En tout cas c’est LE titre que j’attendais avec impatience, comme tout bon vieux nostalgique de Duke Nukem premier du nom. Le test devrait arriver très vite vu que c’est le premier jeu que j’ai « avalé » en retrouvant ma console.
  • Zelda : Ocarina of Time. Vu que Nintendo semble avoir oublié mon adresse (c’est étonnant vu qu’ils m’avaient envoyé la console et le kit promo du jeu), ce jeu légendaire a été mon premier achat des vacances. Le test devrait arriver un petit peu plus tard, le temps que j’avance dans ce jeu long et prenant.
  • inFamous2, version presse. Dire que j’ai adoré le premier inFamous est bien trop faible. C’est donc avec une énorme impatience que j’attendais ce deuxième volet, annoncé plus beau, plus explosif, plus tout… Là encore, réponse en test très vite.
  • Rock Band 3. Vous savez déjà à quel point la famille de geeks est fan des jeux musicaux. Un grand merci à Chris, vu qu’il m’a dégotté ce RB3 pour à peine 10 euros! De quoi renouveler un peu la playlist et peut-être investir pour se mettre au mode pro. A suivre…
  • Tomb Raider Underworld. Encore une promo à 10€ trouvé au hasard d’une grande surface. Typiquement le genre d’achat un peu compulsif visant plus à agrandir la collection qu’autre chose, vu que je ne sais absolument pas quand j’aurais le temps d’y jouer.

De quoi occuper les prochaines heures de jeu non ? Suffisamment pour que je redevienne sage quelques temps ? Et bien non! Incorrigible et tenté par les soldes, j’ai déjà replongé et passé une commande sur Amazon… Je vous en reparle prochainement.

Laisser un commentaire