More

    Un trailer angoissant pour The Evil Within

    La peau frissonne et le regard devient craintif. Blasé par des trailers qui se succèdent par centaine, me voilà capté par celui présentant The Evil Within.

    Voilà un titre que je n’avais pas vu venir, et me voilà captivé devant un trailer dérangeant et intrigant. Et puis, en creusant un peu plus, voilà que j’apprends que derrière ce projet se cache Shinji Mikami, le papa de Resident Evil. De quoi renforcer ma curiosité.

    The Evil Within mettra en scène le détective Sebastian, appelé suite à divers meurtres dans un hôpital psychiatrique. Tableau classique d’un bon survival, qu’on nous promet riche de créatures cruelles et angoissantes.

    Tous les ingrédients semblent réunis pour nous donner des sueurs froides, avec une ambiance glauque au possible et une réalisation qui semble à la hauteur des ambitions. En tout cas, ce trailer a déjà réussi à me faire frissonner d’impatience.

    The Evil Within est annoncé pour le 29 Aout prochain, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    2 Commentaires

    1. Fan de ce type de jeu, j’attendrais sa version Ps3 en espérant que la prise en main soit intuitif et pas trop compliqué ce qui nuirai au game play.
      En attendant, je termine la 7ème fois mon jeu The Last of Us en mode réaliste +
      Merci pour ce trailler, en espérant encore que ce ne soit pas un des derniers jeu de cette catégorie de la Ps3.

    2. Il a l’air sympa, mais j’ai tellement l’impression qu’il y aura, comme d’hab, trop d’ennemis… Et il y a un côté torture porn qui me plait pas trop, enfin on verra, y a plein d’idées intéressantes

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici