More

    Un trailer de lancement pour Wasteland 2 : Director’s Cut

    Encensé par la critique, Wasteland 2 reviens dans une version « Director’s Cut ». L’occasion de redécouvrir ce splendide RPG post-apocalyptique.

    Caractéristiques :

    • La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
    • Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
    • Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !
    • Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
    • Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
    • Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.

    Avec des graphismes retravaillés, des dialogues encore plus riche et quelques petits ajustement pour les consoles next-gen, ce Wasteland 2 se pose en must-have !

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici