More

    Un trailer pour Mario Tennis : Ultra Smash

    Mario Tennis sera de retour dans nos salons dès le 20 novembre, exclusivement sur Wii U et nous offre pour l’occasion un petit trailer.

    Nouveaux personnages, nouveau coup spécial « Ultra Smash », multi hyper complet, ce nouveau Mario Tennis offrira de nombreux modes de jeu :

    • Ascension des Champions : des matches en tie-break intenses contre des adversaires de plus en plus puissants contrôlés par l’IA.
    • Méga match : après avoir mangé un Méga Champignon, votre personnage devient gigantesque et domine le court par sa puissance et sa portée accrues. Quand les adversaires deviennent énormes de chaque côté du filet, tout peut arriver !
    • Match standard : pour ceux préfèrent un tennis plus traditionnel, Match standard se décline en deux variantes : le mode Normal, qui comporte des Frappes Chance mais pas de Méga Champignons, ainsi que le mode Classique, qui oppose les compétiteurs par le talent pur, sans Frappes Chance ni bonus : un véritable test pour les puristes du tennis.
    • Jeu en ligne : affrontez des adversaires du monde entier dans des parties en compétition classées en modes Méga match ou Match standard, ou jouez sans attendre à des parties plus informelles. Deux joueurs peuvent s’allier sur la même console pour défier d’autres équipes, mais vous pouvez aussi vous faire aider d’un amiibo pour jouer en double en ligne.

    Et là, pour être très franc avec vous, j’aurais aimé pouvoir râler sur le coté frileux de Nintendo, avec un énième retour sur Wii U d’un jeu sous licence Mario, histoire de faire marcher une nouvelle fois la planche à billets.

    Mais non, je n’y arrive pas, car mon petit cœur de gamer est touché et je suis incroyablement impatient de mettre la main dessus ! Et je suis certain par avance que ce Mario Tennis : Ultra Smash va occuper une bonne partie des sessions de jeu familiales de l’hiver !

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici