Une extension pour l’excellentissime XCOM Enemy Unknown

L’expérience XCOM va se poursuivre cet automne avec l’arrivé d’une extension baptisée XCOM : Enemy Within. Et je suis joie !

Je pense que je n’aurais pas assez d’une vie pour dire à quel point j’aime XCOM Enemy Unknown. Je l’ai testé sur Xbox 360 (en lui mettant la note parfaitement objective de 10,5 sur 10), j’y joue en ce moment même sur iOS et je ne compte plus les heures passées à choisir le meilleur angle d’attaque pour dégommer de l’alien. Alors l’annonce d’une énorme extension à mon jeu favori a déclenché en moi un émoi que je n’avais plus ressenti depuis l’annonce de la signature de Zlatan au PSG !

Annoncé chez nous pour le 15 novembre, XCOM : Enemy Within proposera de nouvelles compétences (avec des modifications génétiques et des ajouts cybernétiques), de nouveaux équipements, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de nouveaux défis, de nouvelles cartes, de nouveaux contenus multijoueurs, de nouveaux fracassages de pads et même de nouveaux orgasmes de satisfaction ! Et oui, je fais ma groupie si je veux !

XCOM : Enemy Within sera disponible sous la forme d’une extension pour les formats PC et Mac, au prix de 29€99, alors que les versions Xbox360 et PS3 seront vendues en version stand-alone pour 39€99 incluant également XCOM Enemy Unknown.

J’ai besoin de vous préciser que j’ai hâte ?