Warlords of Draenor est disponible

Warlords of Draenor, cinquième extension de World of Warcraft, est désormais disponible. Afin de nous plonger dans l’ambiance, Blizzard nous propose un splendide trailer de lancement.

[pull_quote_center]Au-delà de la Porte des ténèbres s’amoncèlent les nuages sombres de la guerre. L’heure est venue pour les héros d’Azeroth de contenir la vague d’orcs grouillants qui tente d’envahir le monde. Regardez cette nouvelle bande-annonce et préparez-vous à former les rangs contre l’envahisseur ![/pull_quote_center]

Au menu, comme souvent, on notera l’augmentation du niveau max, de nouvelles zones, de nouveaux raids et donjons… Mais pour la 1ere fois, World of Warcraft permettra du « housing » avec la création et l’entretien de son fief, et propose une vrai refonte du système de jeu avec un énorme élagage effectué sur les sorts et actions inutiles.

Bon je ne cache pas mon impatience, moi qui attends fébrilement que le facteur veuille bien me livrer mon édition collector.

A bientôt en Draenor !

Stephane

"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *