EyePet fait craquer petits et grands

0

Prévu pour la fin de l’année, EyePet se fait particulièrement discret. Et pourtant, le titre de Sony ne manque pas de qualités. De quoi en faire un des hits de Noel !

Depuis que j’ai téléchargé le trailer d’EyePet sur ma PS3, il ne se passe pas une journée sans que ma fille, 3 ans ½, ne me demande de le regarder. Il faut dire que ce petit animal virtuel, ressemblant étrangement aux kikis de notre enfance, a tout ce qu’il faut pour séduire petits et grands.

Utilisant la caméra de la PS3, EyePet vous place dans l’écran, aux cotés de votre petite créature. Vous pouvez ainsi interagir avec lui en le « touchant », en utilisant des jouets virtuels…
Vous pouvez également lui construire vos propres jouets en les dessinant sur une feuille de papier. La caméra en fera un scan, et le logiciel fera le reste en donnant vie, en 3d, à vos créations.

On attend plus d’infos, principalement concernant le nombre d’activités possibles, mais je mets une petite pièce sur le fait qu’EyePet fera un carton à Noël.
En attendant, je continuerais de montrer le trailer à ma fille qui piaffe d’impatience.

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire