Ludomaniaque fait peau neuve

Comme promis il y a quelques semaines, comme annoncé sur notre page facebook il y a quelques jours, Ludomaniaque fait sa mue ! Et si on faisait le tour du propriétaire ?

Comme promis il y a quelques semaines, comme annoncé sur notre page facebook il y a quelques jours, Ludomaniaque fait sa mue !

Plus qu’un changement de look, le site connait une véritable révolution. Tout d’abord, ciao Dotclear et willkommen – bienvenue – welcome WordPress ! Ce changement de solution technique s’accompagne d’une refonte totale des articles et des catégories, et bien sûr de quelques bugs inévitables pour lesquels nous serions ravis d’avoir vos retours : gotta catch ’em all comme on dit chez les Pokemon.

En attendant de fignoler les derniers détails, j’espère que ce nouveau design vous plaira autant qu’à nous et que vous viendrez nous rendre visite encore plus souvent 😀

J’en profite pour remercier une nouvelle fois mes comparses Babs et Steph, respectivement l’artiste et l’architecte de ce nouvel écrin, pour leur énorme boulot sur cette nouvelle version de Ludomaniaque et sur le site en général !

Voilà, je vous laisse vous balader pour découvrir l’étendue des changements et pour (re)découvrir notre prose ! N’hésitez pas à nous donner votre avis !