Un nouveau casque « intra-auriculaire » chez Sony

Stephane
1 mn de lecture

Le constructeur japonais proposera dès le 9 décembre un tout nouveau casque intra-auriculaire « griffé » Playstation et donc entièrement compatible PS4 / PS Vita.

Ce casque filaire comprendra un microphone intégré, des touches de volume et un système de réduction du bruit nommé « AudioShield ». Muni d’une prise jack classique, le casque sera de fait compatible avec tous les smartphones et toutes les tablettes du marché. Il sera proposé au prix de 89,99€.

Très bien pensé, et magnifiquement prévu pour accompagner la PS4, ce nouveau casque présente malheureusement un tarif un peu élevé. A voir à l’usage si cette technologie AudioShield mérite un tel prix.

Partager cet article
Suivre :
Gamer curieux depuis bientôt 50 ans, j'ai fait de l'esport quand ça n'existait pas encore. Ancien président d'associations d'esport, j'ai emmené de jeunes joueurs au titre de champion de France.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *