Une nouvelle vie [1]

0

Nous vous en parlions dans les derniers billets du blog : la famille de Geeks à changé de résidence pour quelques mois. Je ne savais pas trop comment vous présenter notre changement de vie, je ferai donc 2 ou 3 billets sur les étapes nous ayant conduit à notre vie libournaise.

Dans ce premier billet : le voyage « Aller ».

Stéphane, vous aviez vu la voiture, est parti en bateau. Florence et moi sommes parties en avion. Une vraie expédition.

Notre équipement de base était un sac à dos et le sac de l’appareil photo. Florence a bien profité de sa Storio (la tablette éducative de VTECH, dont le test ne devrait pas tarder à débarquer sur le blog). J’ai envie de dire « heureusement » qu’elle était là. Même si la DS faisait partie du voyage elle ne s’en est, en fin de compte, pas beaucoup servie.
Florence a joué un peu et a écouté des chansons surtout, tout au long de notre périple.

Moi, vous vous en doutez, je n’ai pas arrêté de prendre des photos. Alors que j’ai déjà souvent pris l’avion, je me suis rendue compte que je n’avais jamais pris de photos de l’habitacle… J’ai remédié à cela…
Cependant, mon sujet de prédilection reste tout de même Florence.

Après 2 avions, 45 minutes de car et 25 minutes de TGV nous sommes bien arrivées à destination. Nous avons fait un petit pique-nique au bord de l’Isle et nous avons récupéré nos clés. Bien fatiguées toutes les deux, nous avons pris le luxe de faire une petite sieste en attendant Stéphane.

PARTAGER

« Maman » de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

Laisser un commentaire